Participants internationaux

Participants internationaux

Le SEMICA est un événement international qui attire des participants du monde entier. Les organisateurs du SEMICA s’efforcent d’attirer les meilleurs investisseurs internationaux dans les secteurs minier et des carrières. Les participants internationaux peuvent exposer leurs produits, services, technologies et solutions à un public africain intéressé.

Les avantages pour les participants internationaux incluent la possibilité de rencontrer des investisseurs africains potentiels, d’explorer les opportunités d’investissement et d’affaires en Afrique et de développer des relations avec des partenaires locaux. Les participants internationaux peuvent également profiter des programmes de conférences et des événements de réseautage pour partager leurs connaissances et leur expérience avec d’autres acteurs clés du secteur.

Le SEMICA est donc une excellente opportunité pour les participants internationaux de renforcer leur présence en Afrique et de nouer des relations commerciales avec des partenaires locaux.

VISA POUR LE TCHAD

Il est exigé un passeport valide à tous les citoyens français et ressortissants étrangers entrant au Tchad.

Si vous êtes ressortissant français, vous avez besoin d’un visa d’entrée pour le Tchad.

Les ressortissants des pays suivants avec un passeport ordinaire sont exemptés de visas si séjour de moins de 90 jours : Burkina Faso, Cameroun, Centrafrique, Congo Brazzaville, Cote d’Ivoire, Gabon, Mauritanie, Niger, Nigeria, Sénégal et Togo

Le visa Tchad est valable à compter de la date d’arrivée mentionnée sur le formulaire de demande de visa pour une durée de 30jours, l’arrivée et la sortie doivent s’effectuer durant cette période. La durée du séjour autorisée est de 30 jours.

Plus d’informations

 

Protocole sanitaire

Les aéroports ont rouvert leurs portes aux vols commerciaux.

Si vous êtes entièrement vacciné, vous pouvez entrer au Tchad sans avoir à subir de test ni de quarantaine.

Vous devez présenter une preuve de votre vaccination complète pour entrer au Tchad.

Si vous n’êtes pas entièrement vacciné, vous devrez présenter la preuve d’un test PCR négatif (effectué au plus tard 96 heures avant l’entrée) pour pouvoir entrer au Tchad.

Les enfants de moins de 12 ans ne doivent pas présenter de preuve de vaccination pour entrer au Tchad.

Tests : Non requis.

Quarantaine : Sous conditions
Quarantaine requise pour certains voyageurs.

 

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter